• Contactez-nous
  • 🚩 LIVRAISON FRANCE OFFERTE DÈS 30€ D'ACHATS - RETOUR GRATUIT

    Car nous savons comme vous avez hâte de recevoir votre colis, les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même, celles passées après, sont expédiées le lendemain. Il n'y a pas d'expédition le samedi et dimanche, les commandes passées le week end sont expédiées le lundi. Une fois votre commande expédiée vous en êtes informé par email avec le numéro de suivi.

     

    LIVRAISONS

    FRAIS DE LIVRAISON POUR LA FRANCE METROPOLITAINE

    Les articles seront livrés à l'adresse indiquée au moment de votre commande, uniquement en France métropolitaine , Belgique, Suisse et Luxembourg.

    La livraison Colissimo est gratuite à partir de 30€ d'achat, en dessous de ce montant elle est facturée 5,35€ pour les livraisons à domicile ou en point retrait.

    Vous pouvez également sélectionner l'option Livraison Colissimo Assurée (contre signature) : Livraison Colissimo assurée, facturée 7,35€ pour les commandes inférieure à 30€, sinon 2€ pour les commandes supérieures à 30€.

     

    DELAIS DE LIVRAISON

    Livraison standard Colissimo

    48 Heures* à domicile ou en point retrait

    *hors délai supplémentaire exceptionnel, affiché sur la fiche produit.

    *Le délai d'acheminement une fois votre commande préparée,  validée, payée et expédiée est de 2 jours ouvrés(du Lundi au Vendredi). Délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison. Sejj ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

    En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Sejj se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi, un mail vous sera alors adressé.

    LIVRAISON CHRONOPOST

    24 Heures* à domicile ou en Chrono relais

    *Uniquement en France Métropolitaine. Hors Corse.  Et uniquement valable pour les articles n'ayant pas de délai supplémentaire exceptionnel, affiché sur la fiche produit. Les vêtements ne peuvent pas bénéficier de la livraison Chronopost.

    - Les commandes passées avant 15h sont expédiées le jour même et livrées avec Chronopost le lendemain avant 13h. (Livraisons uniquement du Lundi au Samedi).

    - Les commandes passées après 15h sont expédiées le lendemain et livrées le surlendemain avec Chronopost avant 13h. (Livraisons uniquement du Lundi au Samedi).

    Prix de la livraison Chronopost "avant 13h" : 10€ ttc.

    Sejj ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

    Le numéro de suivi colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Ce numéro de colis est également disponible dans votre compte client.


    PROBLEMES DE LIVRAISON

    En cas d'absence ou d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, le colis est réexpédié par la Poste à Sejj. Votre commande vous sera alors remboursée (frais de transport déduits).

    Si vous avez saisi une adresse incorrecte lors de la commande, la Poste sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera réexpédié par la Poste à Sejj, un mail vous sera alors adressé. Votre commande vous sera alors remboursée (frais de transport déduits).

    En cas de retard dans la livraison, 7 jours minimum après le départ de nos entrepôts, il vous faut nous le faire savoir par e-mail avec le numéro de commande, afin que nos services demandent une enquête à La Poste. 
    Le numéro de suivi colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre la livraison. Ce numéro de colis est également disponible dans votre compte client.

     

    RETOURS

    Les produits peuvent être retournés par l'Acheteur dans les conditions et selon les instructions ci-dessous. Les produits doivent impérativement être retournés à Sejj dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...), dûment scellés.
    Accompagnés de la copie de votre facture ou votre nom et numéro de commande sur papier libre.

    Sejj vous offre le retour grâce à l'étiquette retour à imprimer ici

    CONDITIONS DE RETOUR​

    Conformément à l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception, pour retourner à ses frais, le produit commandé. Le produit doit impérativement être retourné dans un parfait état de revente dans son état d'origine, non ouvert, non déballé, afin que l'Acheteur puisse bénéficier de son droit. Aucune exception ne sera faite. En achetant vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces CGV.

     

    Retour par La Poste GRATUIT

    Sejj accepte le retour de tout article acheté sur www.sejj.fr si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande par l'Acheteur. Les frais de port du colis de retour sont offerts pas Sejj par le biais d'une étiquette Retour à imprimer ici. Pour retourner un article, l'Acheteur doit suivre les instructions suivantes :

     

    1. Téléchargez et imprimez l'étiquette retour ici
    2. Emballez les articles à retrouner, joignez y le bon de commande de vos articles imprimé, puis collez l'étiquette de retour sur le paquet. Vous pouvez réutiliser l'emballage d'expedition si vous le souhaitez.
    3. Déposez votre colis à La Poste.
    4. Vous recevrez par la suite un email de confirmation de récepetion de vos articles puis de remboursement.


    Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent seront remboursés dans les plus brefs délais sur le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

    ★ Avis

    Nos clients vous aident à faire le bon choix

    874 reviews
    84%
    (734)
    14%
    (119)
    1%
    (11)
    0%
    (0)
    1%
    (10)
    Plus que médiocre

    Pire que médiocre, 1 étoile c’est bien trop pour ces produits. Ils sont arrivés en très mauvais état et inutilisables, la mousse c’est de la flotte… service client ne donne aucune réponse, et le numéro ne fonctionne pas.

    B
    Pochette INKA™ Pastel
    Brigitte Pelletier-Gomila
    ❤️

    Mais des longs fils accroché...
    ça me gène

    A
    POP Color
    Alexandra HOFFMANN
    Service client inexistant

    Commande envoyée au bout de 15 jours !
    Et avec 2 produits sur 3 qui ne sont pas les bons ! J'ai écris aucune réponse et le numéro de téléphone ne fonctionne pas et pour info on trouve les mêmes sur aliexpress.... donc je ne vais pas vous remercier

    SAV NUL

    si vous avez un problème …sav nul …mails envoyés + relance ( jamais eu de réponse) suite à un bracelet qui avait un défaut et le numéro de tel sur le site ne répond pas ou n’est pas le bon numéro ! inadmissible …dommage après autant d’achats !

    E
    Bracelet Soleil INKA™
    EMMANUELLE LUBREZ

    Bracelet Soleil INKA™

    Net Orders Checkout

    Item Price Qty Total
    Subtotal €0,00
    Shipping
    Total

    Shipping Address

    Shipping Methods