• Contactez-nous
  • 🚩 LIVRAISON FRANCE OFFERTE DÈS 30€ D'ACHATS - RETOUR GRATUIT

    Comment porter le sweat?

    LE CONFORT AVANT TOUT

    Le sweat presqu'autant que le jean est devenu un incontournable de nos garde-robes. Quelque soit notre âge, notre sexe, nos activités, nous avons tous un ou plusieurs sweats. Certains les collectionnent, certains ne portent que ça.


    LES DIFFÉRENTS TYPES DE SWEATS

    Il existe 4 types de sweats pour les femmes, le hoodie (nom un peu mode mais globalement c'est un sweat à capuche), souvent porté assez large, le swet zip comme son nom l'indique avec fermeture éclair, le sweat classique sans capuche et sans zip, et enfin la robe sweat hyper confortable également,

    LE HOODIE

    En voir +

    LE SWEAT ZIP

    En voir +

    LE SWEATSHIRT

    En voir +

    LE SWEAT ROBE

    En voir +


    QUAND PORTER LE SWEAT?

    Les occasions sont nombreuses de vouloir porter un sweat pour être à l'aise, pour être au chaud, pour se sentir bien. Le sweat est vraiment un indispensable du feel good.

    Finallement le sweat se porte dans toutes les situations. Attention cependant à ne pas en abuser au travail ou en sortie chic, là vous risqueriez le fashion faux pas total. Il convient donc de le porter avec style. On vous en dit plus ci-dessous.


    COMMENT "BIEN" PORTER LE SWEAT?

    Pas besoin d'être sportive pour porter un look sportif. Ce qui est bien dans ce look c'est que c'est très confortable. Legging, sweat et baskets et c'est parti, on peut tout faire en étant à l'aise.

    Pour un look branché, rien de plus facile avec un sweat. On le porte sous une veste: veste en jean, doudoune, veste stricte, peu importe, vous aurez l'air branché immédiatement. Les stars nous le démontrent en permanence, elles sont toutes en sweat et veste dès qu'elles sont hors des tapis rouge. Copiez ce style et vous êtes assurée de paraître hyper lookée alors qu'en fait il n'y a rien de spécial mais cette association promet l'effet WAOUH, c'est comme ça.

    Alors là on touche au nec plus ultra de la branchitude. Porter son sweat avec une jupe c'est le top. Le sweat doit être sans capuche et sans zip. Vous pouvez le rentrer dans la jupe si vous voulez. Pour la jupe, ça marche avec toutes les longueurs et toutes les formes; patineuse comme ici, droite, crayon, plissée, longue. Il faut l'assumer mais l'effet est vraiment ultra branché et terriblement cool.

    Pour un look Street c'est à dire à la fois cool, d'influence rap et US c'est simple on voit tout en grand. Le sweat doit être porté très large, pour le bas c'est comme vous voulez mais le jean porté XL comme ici Céline Dion avec des escarpins ajoute un côté chic street qu'on adore.


    Le sweat vous l'avez vu peut se porter réellement à toutes les sauces et selon le look recherché peut passer du sportif à l'ultra branché. C'est en tout cas un élément basique, confortable que vous pouvez agrémenter comme bon vous sembre. Nous en sommes absolument fan. Partagez vos looks avec votre sweat préféré sur insta avec #monsweatmonlook, nous les partagerons dans un prochain post.

    A très vite

    Sandy


    Laissez un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

    ★ Avis

    Nos clients vous aident à faire le bon choix

    865 reviews
    84%
    (729)
    14%
    (119)
    1%
    (10)
    0%
    (0)
    1%
    (7)
    G
    POP Glow
    Gisele Frisou

    Beaux bijoux

    C
    Pochette INKA™ VIBES
    COLART Dominique
    Noel

    Les bracelets ont bcp plus

    L
    POP Color
    Laurence Gendrot
    Bracelet POP

    Vraiement Top les POP je fais des envieuses

    S
    Bracelet Energie INKA™
    Stephanie Tahir

    Bracelet Energie INKA™

    E
    Bracelet Energie INKA™
    Elisabeth MILLET
    Très satisfaite

    J'adore vos bracelets.....mon 3eme achat encore plus beaux. Merci à vous