LIVRAISON FRANCE OFFERTE DÈS 30€ D'ACHATS - RETOUR GRATUIT

FAQ

Vous avez des questions ? Nous allons essayer de vous y répondre d'une façon la plus simple et précise pour ne pas vous faire attendre. Nous vous aiderons sur  les informations concernant : 

  • Livraison et Remboursement

  • Commande

  • Aide Général

  • Indications Produits

  • Promotions

Livraison et Remboursement 

Quels sont les coûts et les délais de livraison ? 

Sejj, vous propose divers services de livraison. Pour toutes commandes supérieures à un montant de 30€, la livraison vous est offerte. 

Modes de livraisons

Frais de livraison

Colissimo standard

5,35 € pour toutes commandes inférieures à 30,00 €

Gratuit pour toutes commandes supérieures à 30,00 €

Mondial Relay

4,35 €

Colissimo avec signature et assurance

7,35 € pour toutes commandes inférieures à 30,00 €

2,00€ pour toutes commandes supérieures à 30,00 €

Pour toutes commandes en France Métropolitaine, vous serez livrés dans les 48heures*, à compter de la validation de votre commande en ligne . Pour les commandes provenant de la Belgique, de la Suisse, ou du Luxembourg, le délai de livraison sera compris entre 3 et 8 jours. 

*Les commandes passées avant 12h sont expédiées le jour même, celles passées après, sont expédiées le lendemain. Il n'y a pas d'expédition le samedi et dimanche, les commandes passées le week end sont expédiées le lundi.

*Le délai d'acheminement une fois votre commande préparée,  validée, payée et expédiée est de 2 jours ouvrés (du Lundi au Vendredi). Délais moyens habituels et correspondant aux délais de traitement et de livraison. Sejj ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement.

Comment retourner mon produit ? 

Pour retourner un produit, envoyez un mail à contact@sejj.fr. Nous vous enverrons une étiquette de retour qu'il faudra télécharger puis imprimer, ainsi que le bon de commande. Emballez les articles que vous souhaitez renvoyer, en y ajoutant le bon de commande de vos articles, puis coller l'étiquette retour sur le paquet. Il ne vous restera plus qu'à le déposer à la Poste.

Quel délai ai-je pour retourner un produit ? 

Sejj accepte le retour de tout article acheté sur www.sejj.fr si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande par l'acheteur.

Quels sont les délais de remboursement ? 

Lors de la réception de vos articles, Sejj, effectuera le remboursement dans les 24h.

Comment puis-je échanger mon produit ? 

Pour effectuer un échange, envoyez un mail à contact@sejj.fr, nous vous enverrons l'étiquette retour, et il vous suffira de déposer le colis à la poste. Lors de la réception de votre colis, nous vous enverrons vos nouveaux articles. 

Est-ce que vous livrez ailleurs qu'en France ? 

Les articles commandés sur www.sejj.fr sont livrés en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse ainsi qu'au Luxembourg.

Comment faire si je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande ? 

Il vous suffit d'envoyer un mail à contact@sejj.fr, avec votre numéro de commande.

Commande

Comment suivre ma commande ? 

Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un email de confirmation, avec votre numéro de commande. Par la suite, vous recevrez un email vous indiquant l’envoi de votre commande, avec un numéro et un lien, ce qui vous permettra de suivre votre commande.

Que faire si au moment du paiement, il y a une interruption ? 

Dans un premier temps, vérifiez que vous avez bien créé votre compte et assurez-vous de l'avoir correctement activé. Sinon, envoyer un mail à contact@sejj.fr.

Quels sont les moyens de paiement disponible ?

Sejj vous propose deux moyens de paiement : 

  1. Un moyen de paiement par carte bancaire, un moyen simple rapide et efficace pour les achats en ligne. Les cartes bancaires tels que MasterCard, Visa, American Express, sont acceptées. 
  2. Vous pouvez également régler vos achats via votre compte PayPal. 

Nous vous rappelons que toutes les transactions sont sécurisées et encryptées par le protocole SSL, vous ne prenez donc aucun risque à effectuer un achat sur notre site web. 

Comment puis-je retrouver mon panier ? 

Vous pouvez retrouver votre panier à tout moment sur votre compte Sejj.

Comment faire pour télécharger ma facture ? 

Il vous suffit de la demander par mail à contact@sejj.fr.

Aide Générale 

Comment utiliser un code promotionnel ?

Une fois la validation de votre panier, vous pourrez entrer voter code promotionnel, dans l’espace « code de réduction ». Par la suite appuyez sur « appliquer » et la réduction sera immédiate. Vous ne pouvez appliquer qu'un seul code promotionnel par commande et cela ne marche pas sur les produits bénéficiant déjà d'une offre promotionnelle.

Comment faire pour créer mon compte Sejj ?

En haut à droite de chacune des pages appuyer sur l’icône "mon compte", imagé par un bonhomme, puis appuyez sur « créer un compte ». Indiquez votre nom, prénom, mail et choisissez votre mot de passe. Lorsque votre commande, et une fois après avoir validé votre panier, vous devrez soit vous connecter, ou bien créer voter compte, en cliquant sur « créer un compte ».

Que faire en cas de perte du mot de passe de mon compte ?

Lorsque vous souhaiterez vous connecter à votre compte, cliquez sur "mot de passe oublié". Renseignez votre adresse mail, et nous vous enverrons par la suite un lien pour pouvoir modifier votre mot de passe.

Comment s’abonner à la newsletter Sejj ?

Lors de la création de votre compte Sejj, cochez la case « je souhaite recevoir des nouvelles et des offres exclusives ». Vous serez informé de toutes les actualités et des offres du moment. Il est également possible de vous y inscrire grâce à l’espace « Newsletter Sejj » en bas de toutes les pages de notre site www.sejj.fr .

Comment nous contacter ?

Il est possible de nous envoyer un mail à contact@sejj.fr, mais également de nous contacter par téléphone au +33 1 48 89 76 76.

Mon bracelet est cassé que dois-je faire ?

Envoyez un mail avec une photo du produit qui est cassé à contact@sejj.fr. Nous vous enverrons par la suite un bracelet identique.

Comment résilier mon compte client ?

Envoyer un mail à contact@sejj.fr avec votre demande et nous nous en occuperons.

Pourquoi créer un compte client?

Avoir un compte Sejj, vous permettra de consulter l'historique de vos commandes, de garder en mémoire vos différentes adresses de livraison, de pouvoir suivre vos commandes, et surtout de pouvoir être au courant de l'actualité Sejj.

Indications produits

Existe-t-il différentes tailles de bracelets ?

Il y a 3 tailles disponibles sur la majorité de nos produits. La taille S va convenir pour un poignet plutôt fin (16cm) ; M, pour des poignets de taille moyenne (17,5cm) et L, pour des poignets forts (19cm). Cependant, la taille peut varier de 0,2 à 0,5cm. Si la taille n'est pas proposée pour nos bracelets, cela signifie qu'ils sont uniquement disponibles en taille M (17,5cm).

Quelle est la durée de conservation des produits ?

La durée de conservation des produits varie entre 6 et 12 mois. La durée de conservation, sera renseignée sur le produit, lorsque vous le recevrez.

Pourquoi un dépôt blanc apparaît-il parfois dans l’huile ?

C'est une réaction naturelle, car l'huile peut se figer en dessous de 24°C.  Pour pouvoir la liquéfier, nous vous conseillons de passer le flacon sous eau chaude, poser le flacon sur un radiateur, mettre au soleil derrière une vitre, utiliser un sèche-cheveux. Cela ne détériore en aucun cas le produit.

Comment entretenir mes bracelets INKA ?

Pour pouvoir au mieux éviter la détérioration de vos bracelets, nous vous conseillons d'éviter de les exposer à l'eau, au sel, au chlore et également aux produits chimiques.

Promotions

Comment bénéficier de l'offre promotionnelle INKA, [2 achetés = 1 offert] ?

Vous devez sélectionner trois bracelets INKA dans votre panier, puis au moment de l’achat, la réduction s'effectuera de manière automatique.

Comment bénéficier de l'offre promotionnelle sur le savon Monoï & Karité, [1 acheté = 1 offert] ?

Il vous suffit d'ajouter deux savons dans votre panier, puis au moment de l'achat, la réduction s'effectuera de manière automatique.

Comment bénéficier de l'offre promotionnelle -20% sur les soins cheveux ?

Il vous suffit d'ajouter vos articles dans votre panier, puis au moment de votre paiement, il vous suffira d'entrer le code promotionnel "HAIR2", et la réduction s'effectuera.

★ Avis

Nos clients vous aident à faire le bon choix

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Très bien Rapide

Livraison rapide et conforme jolis bracelets

Magnifique, livraison rapide, petit sachet pour le transport… trop beau…

Pochette cadeau INKA™ VIBES 3 bracelets Eau+Energie+Feel Good 3 tailles disponibles